Actualités

   

NM3 : L’ALM reprend goût à la victoire !

20/11/2017

Diminuer le texte  Augmenter le texte  Imprimer la page

NM3 : L’ALM reprend goût à la victoire !

Après un début de saison timoré et handicapé par les blessures, les jeunes du Centre de Formations se sont bien repris ce Samedi à la Salle Omnisports en venant à bout de l’équipe de Trappes pour la 8ème Journée de Championnat (77-76).

Après 8 Journées, les jeunes d’Hugo Duquenne affichent un bilan de 2 victoires pour 6 défaites (11e). Le calendrier et le classement complet de la poule G du Championnat de France NM3 sont à retrouver ici : NM3 - POULE G

 

Revue de Presse : Article du 20/11 Paru dans le Paris-Normandie.

N3 : L’ALM (B) de retour à la vie

Une semaine après avoir frôlé le ridicule à Rennes (63-47), les jeunes Ebroïciens ont réagi de la meilleure des manières, avec un succès à domicile obtenu aux forceps (77-76). Trappes pensait pourtant bien tenir son affaire à la pause (35-50), mais les Amicalistes ont fermé l’accès à leur cercle (9 points encaissés dans le 3e quart-temps) quand Adelaïdeet l’innatendu Paquentin relançaient Evreux (56-59). "Sur leur lancée, les gars ont réussi à prendre l’avantage pour mener 73-67 à la 38e. Malheureusement, nous faisons 1/6 au lancer dans le final, analyse le coach Hugo Duquenne. Les Franciliens ont eu le dernier ballon pour gagner (77-76). Même si le tir était rentré, j’aurai félicité mon équipe. Depuis plusieurs semaines, les progrès sont notables à l’entraînement et nous les avons vus. Ce succès nous relance."

A Evreux, ALM Evreux Basket (B) bat Trappes 77 à 76 (35-50).

Evreux : Djeyim 7, Delacourt 9, Dolomingo 15, Adelaïde 17, Diop 2, Kosi Kidi 5, Paquentin 12.

Auteur : SB

twitter  facebook  linkedin  google+  Flux RSS
       Retour Haut       

 

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Grand Evreux Agglomération