Actualités

Saison 2016/2017
  -  Archives :

   

Xavier Moon, un Rookie à l’ALM

13/06/2017

Nouvelle Recrue Saison 2017/2018

Diminuer le texte  Augmenter le texte  Imprimer la page

Xavier Moon, un Rookie à l’ALM

Xavier Moon, un Rookie à la Mène !

Le jeune meneur Américain Xavier Moon (1,88m – 22 ans) débarque à l’ALM Evreux Basket pour sa première expérience Outre-Atlantique !

Formé à l’université de Morehead State dans le Kentucky, ce poste 1 longiligne dispose de grandes qualités et tournait pour sa dernière année universitaire à 16 points, 4,6 passes et 3,5 rebonds de moyenne, lui permettant d’être élu dans le meilleur 5 de sa division.

Pour sa première saison disputée en Europe, le neveu de l’ancien joueur NBA Jamario Moon aura à cœur de confirmer ses belles performances universitaires !

Welcome Xavier !

Les premières réactions de Xavier Moon :

«Je suis très excité de voir ce que le futur me réserve pour ce nouveau départ à l’ALM ! Je sais que la Pro B est une très bonne division et j’ai l’intention de venir et contribuer au mieux aux bons résultats de l’équipe ! J’ai hâte d’être à cette nouvelle saison a vos côtés pour apprendre autant que je peux ! » 

*Traduit de l’anglais.


L’avis de Fabrice Lefrançois :

« Ça a été un coup de cœur dès les premières images. Un meneur rookie élu dans le meilleur 5 de sa division. Il dispose d’un vrai talent et est à la fois capable de scorer et passer. Il deviendra sans aucun doute l’un des coqueluches de la Salle Omnisports ! »


 

Auteur : SB

twitter  facebook  linkedin  google+  Flux RSS
       Retour Haut       

 

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Grand Evreux Agglomération