Actualités

Saison 2017/2018
  -  Archives :

   

Lavieille prolonge son aventure à l’ALM

16/06/2017

Nouvelle Recrue Saison 2017/2018

Diminuer le texte  Augmenter le texte  Imprimer la page

Lavieille prolonge son aventure à l’ALM

Formé à l’ALM Evreux basket sous les ordres de Fabrice Lefrançois, alors entraîneur du centre de Formation, Kévin Lavieille (1,98m – 21 ans) a évolué lors des deux dernières saisons en tant que stagiaire avec l’équipe professionnelle.

Solide au poste 4, Kévin a été responsabilisé sur cette fin de saison 2016/2017 et montré ses capacités à évoluer en Pro B. C’est donc tout naturellement que le club lui a proposé un premier contrat professionnel pour l’année à venir. Il fêtera ses 21 ans le 20 Juin Prochain !

 

 


Les premières réactions de Kévin Lavieille :

- Kévin après 6 ans passés au club, tu signe donc ton premier contrat professionnel, quel est ton ressenti ?

« Je suis très heureux de continuer l’aventure et de signer un contrat Pro ici à l’ALM, sachant que c’est mon club formateur, voilà 6 ans que je suis ici et j’espère encore pendant de nombreuses années ! « 

- Quelles ont été les raisons de ton choix ?

« Je pense que tout jeune joueur formé dans un club veut à la sortie du centre de Formation intégrer l’équipe professionnelle donc c’est pour ma part une opportunité et une chance de signer ici. Le projet que Fabrice et le club m’ont proposé est très intéressant pour la suite de mon évolution personnelle afin de commencer mes premières vraies années en tant que professionnel ! C’est pour moi une véritable chance de démarrer ma carrière ici à Evreux ! »

- Que peut-on te souhaiter pour cette saison ?

« De la réussite collective comme lors des deux derniers exercices. J’espère dans un premier temps m’épanouir individuellement et poursuivre mon développement et apporter à l’équipe ! »

 

L’avis de Fabrice Lefrançois :

« Kévin a proposé un dernier mois de compétition très intéressant, nous prouvant qu’il était largement capable d’apporter à ce niveau. Un pur ébroïcien qui a la fierté du maillot jaune et bleu. Je suis très heureux de poursuivre notre collaboration pour une 7ème saison consécutive ».

 


 

Auteur : SB

twitter  facebook  linkedin  google+  Flux RSS
       Retour Haut       

 

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Grand Evreux Agglomération