Actualités

ALM Evreux 92 - 89 Chartres

ALM Evreux 92 - 89 Chartres

L’ALM commence sa préparation par une victoire

Pour son premier match de préparation, l’ALM recevait Vendredi L’UBCM Chartres (N1) de Philippe Namyst à la Salle Omnisports. Un premier test pour la nouvelle équipe composée par Laurent Pluvy pour se jauger, moins de deux semaines après la reprise officielle des entraînements.

 

Dans une Salle Omnisports, garnie de plus de 1300 spectateurs venus assister aux débuts de Laurent Pluvy sur le banc ébroïcien et découvrir la nouvelle équipe, l’ALM Evreux Basket a fait le travail pour s’imposer 92-89 et emporter une première victoire !

 

Dans un match tourné vers l’attaque comme le reflète le score final, le résultat sera resté indécis tout au long des 40 minutes de jeu. Avec un cinq de départ composé de Keita, Drouault, Reed, Niang et Burton l’ALM menait déjà 30-27 à la fin du premier quart-temps. Les joueurs ont plusieurs fois creusé l’écart jusque +10 grâce à un trio Drouault (23pts) Keita (20pts) et Reed (14pts) efficace mais se sont fait remonter sous l’impulsion d’un Davis en réussite (24 points) et ont dû attendre une dernière tentative manquée de ce dernier pour s’octroyer une première victoire.

La raquette de l’ALM n’est pas en reste avec Niang, Beye et Burton qui ont montré de belles choses et ont contribué à l’obtention de ce résultat.

 

Une chose est sûre, c’est que l’ALM est déjà d’attaque dans cette pré-saison et les prochains matchs amicaux (à Boulogne Mardi, puis à Oissel face à Rouen Samedi) nous permettront de nous faire une idée plus claire des ambitions de notre équipe pour cette nouvelle saison !

 

ALM EVREUX - CHARTRES : LES STATS

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus Accepter

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher