Actualités

Aloysius Anagonye en renfort !

Aloysius Anagonye en renfort !

L’expérimenté Anagonye rejoint le groupe ébroïcien

Suite à la blessure de notre intérieur letton Ricmonds Vilde, Le Pivot Américano-Nigérian Aloysius Anagonye (2,03m, 35 ans) a fait son arrivée au club en milieu de semaine dernière.

Arrivé dans un premier temps comme partenaire d’entraînement, il vient de signer en tant que pigiste médical pour pallier à cette absence jusque début Janvier.

Aloysius a déjà passé plusieurs saisons en France en Pro A, du côté d’Orléans (2007/2008), Paris-Levallois (2013/2014) et Boulogne-sur-Mer (2014/2015) et dispose d’un gros palmarès (champion NCAA en 2000, vainqueur de la Supercoupe de Slovénie en 2003, champion de Slovénie en 2004, vainqueur de la FIBA EuroCup en 2006, vainqueur de la Coupe de Slovénie en 2011 et vainqueur du Match des Champions en 2013).

Le natif de Detroit s’entraînait depuis le début de la saison du côté du Paris-Levallois sous les ordres de Frédéric Fautoux.

En LNB, il compile en moyenne 7,6 points et 4,8 rebonds pour 9 d’évaluation en 78 matchs joués en championnat.

Il portera le numéro 17 et devrait faire ses débuts sous le maillot ébroïcien dès vendredi à Lille !

Bienvenue Aloysius !

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher