Actualités

Paul Rigot, nouvel ailier à l’ALM !

Paul Rigot, nouvel ailier à l’ALM !

Le jeune Paul Rigot rejoint Evreux en provenance d’Antibes

L’ALM Evreux Basket Eure est heureux de vous présenter une nouvelle recrue pour la saison 2019/2020 en la personne de Paul Rigot (2,01m, 24 ans) !

Le jeune Ailier Français natif du Mans a rejoint le Centre de Formation de Limoges en 2013 à sa sortie de l’INSEP où il a évolué pendant deux saisons au Championnat Espoirs. Il effectue notamment durant cette période des campagnes Internationales avec l’Equipe de France en U16, U17 et U18.

En 2015, il rejoint la Pro B avec l’équipe d’Orchies avant de se voir proposer la saison suivante une belle opportunité pour retrouver la Jeep Elite avec le club de Monaco où il tente de se faire une place au sein d’un effectif pléthorique mais est utilisé pour des missions précises en défense tout en ayant des responsabilités en attaque. En 11 minutes de moyenne, Rigot compile alors 3,0 points, 1,2 rebonds et 0,5 passe décisive avec l’ASM.

La saison suivante, il trouve une nouvelle destination du côté d’Antibes (qu’il retrouvera la saison prochaine en Pro B) où il signe pour 2 ans avec l’objectif d’être un peu plus responsabilisé (14 minutes de temps de jeu la saison dernière pour 3,5 points, 1,6 rebond et 0,4 passe).

C’est désormais vers un nouveau défi que se tourne Paul Rigot du côté d’Evreux et nous aurons la chance de pouvoir compter sur ses services cette saison !

Bienvenue Paul !

 

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher