Actualités

TOMMY GHEZALA, NOUVEAU MENEUR DE L’ALM !

TOMMY GHEZALA, NOUVEAU MENEUR DE L’ALM !

Le meilleur passeur de NM1 rejoint l’ALM

L’ALM Evreux Basket Eure tient une nouvelle recrue sur le poste de meneur en la personne de Tommy Ghezala (1,85 m – 28 ans) qui rejoint les jaunes et bleus pour les 2 prochaines saisons !

Joueur émérite du championnat de Nationale 1 où il évolue depuis 2016, Tommy sort d’une grosse saison 2020/2021 avec Pont-de-Chéruy au terme de laquelle il a terminé meilleur passeur (7,3 passes décisives par match) et intercepteur (2,4 interceptions) de la poule B, affichant également 11,6 points et 2,9 rebonds pour 13,7 d’évaluation en 26 minutes !

Après avoir débuté en NM2 du côté de Joeuf-Homecourt, le meneur de 28 ans a découvert la NM1 en 2016/2017 avec Gries-Oberhoffen avant de s’épanouir plus encore en 2018/2019 à Aubenas où il a eu l’occasion d’être dirigé par notre actuel assistant Marc Namura (11,2 points, 3,8 passes, 2,7 rebonds).

Après un exercice abouti avec Pont-de-Chéruy la saison suivante malgré l’arrêt du championnat, Tommy avait logiquement été prolongé dans le club de l’Isère la saison passée et a une fois de plus démontré l’étendue de son talent et sa capacité à tenter sa chance à l’échelon supérieur !

BIENVENUE A EVREUX TOMMY !

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher