Actualités

RECRUTEMENT SAISON 2020/21

RECRUTEMENT SAISON 2020/21

Philip Burrow rejoint l’ALM pour la prochaine saison

L’arrière jamaïcain Philip Burrow (23 ans, 1.92m), qui évoluait cette année en Bosnie pour sa première année outre-Atlantique, est la première recrue ébroïcienne pour la saison 2020/2021.

Originaire de Portmore (Jamaïque), Philip Burrow a passé la majorité de son cursus de formation aux Etats-Unis. Pensionnaire de l’Université de Doral (Floride) de 2015 à 2019, la première pièce du puzzle ébroïcien version 2020/2021 a joué durant cette période sous les couleurs de l’équipe des Sharks, évoluant ainsi en Division II de la NCAA. Utilisé majoritairement en sortie de banc durant son cursus, Philip était reconnu pour ses qualités de shooteur (46.2% de réussite à 3-points lors de la saison 2017/2018, 45.3% en 2018/2019) au sein de sa formation.

L’été dernier, ce poste 2 a fait le choix de traverser l’Atlantique pour tenter sa chance en pro’ sur le continent européen. Après une première expérience écourtée en Slovénie, Philip a pu rebondir en Bosnie-Herzégovine, sous la tunique de Bromska, où la recrue euroise a confirmé sa capacité de scoring (11.3 points en moyenne) tout en affirmant son potentiel défensif.

Bénéficiant du statut Cotonou, Philip Burrow va donc venir renforcer le contingent jamaïcain en Pro B, qui était constitué cette saison de Ryan Reid (Quimper), Ryan Rhoomes (Saint-Quentin) et Tyran De Lattibeaudiere (Denain).

Nous lui souhaitons un maximum de réussite sous nos couleurs…

Bienvenue Philip !

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher