Actualités

PRO B J11 : EVREUX - SAINT CHAMOND

PRO B J11 : EVREUX - SAINT CHAMOND

VISER LA PASSE DE 5 À DOMICILE !

Alors que le road trip Fos-Nancy s’était soldé par 2 revers sans démérité, nos jaunes et bleus ont parfaitement relancé la machine en s’imposant vendredi dernier face à une belle équipe de Quimper (3e) ! Place désormais à une nouvelle rencontre à la Salle Omnisports avec la réception ce Mardi de Saint-Chamond (15e) pour enchaîner !

[L’ENJEU : POURSUIVRE LA SÉRIE À LA MAISON]

Evreux a retrouvé de la solidité vendredi en offrant une prestation aboutie des deux côtés du terrain et parvenant à s’imposer devant Quimper sur le score de 86 à 83. À domicile, les jaunes et bleus ont ainsi porté leur serie à 4 victoires consécutives et n’ont plus perdu à la Salle Omnisports depuis fin janvier ! Malheureusement, nos jaunes et bleus seront privés de Yunio Barrueta qui a été touché à la cheville vendredi dernier et ne sera pas disponible pour cette rencontre (infos à venir). 

L’objectif sera bien évidemment d’enchaîner face à une équipe de Saint-Chamond qui connaît de son côté une dynamique inverse avec 7 défaites de rang...

[L’ADVERSAIRE : SAINT CHAMOND]

Après un début de saison prometteur et 3 victoires en 4 journées (dont Denain et Blois à Domicile), Saint-Chamond est à la peine et n’a remporté qu’un seul de ses 11 derniers matchs (à Nantes). L’équipe entraînée par Alain Thierry reste sur 7 défaites consécutives mais il faudra se méfier du SCBVG qui dispose tout de même d’arguments à faire valoir et aura à cœur de se relancer au plus vite.

Côté effectif, les fidèles Guichard (11.5 pts / 6.8 pad) et Hoyaux (10.2 pts) sont toujours de la partie tout comme les jeunes Bouteille et Pharose. De nombreux changements ont été opérés à l’intersaison à commencer par l’ailier US Relphorde (15.9 pts), longtemps seul joueur étranger de l’effectif avant l’arrivée récente du pivot Nigerian Edogi (5 matchs)  initialement arrivé comme pigiste de Jérôme Cazenobe, de retour, mais désormais en remplacement de Cortale (absent depuis 3 matchs). Deja passé par le clubs était, Queta  complète la raquette tandis que les anciens Espoirs de Jeep Elite, Léopaold (ex-Cholet) et Briki (ex-Asvel) complètent l’effectif.

Une équipe mêlant expérience et bonnes pioches dont il faudra se méfier sous peine d’unemauvaise surprise !

[L’EFFECTIF]

 

[ALMAG L’EMISSION]

Après le succès de la première édition, retrouvez votre émission d’avant match sur notre page Facebook !

Dès 18h20 retrouvez toutes les infos sur le match avec nos invités !

Le programme du jour :

[INFOS PRATIQUES]

Championnat Pro B - Journée 11 : ALM EVREUX BASKET EURE / SAINT CHAMOND BASKET

MARDI 13 AVRIL - 19H / Salle omnisport Jean Fourré (HUIS CLOS)

Une rencontre à suivre en live commenté via la LNB TV en cliquant sur l’image :

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher