Actualités

PRO B J33 : ALM EVREUX / CAEN

PRO B J33 : ALM EVREUX / CAEN

Un dernier Derby pour la route !

L’ALM Evreux Basket accueille ce Vendredi à la Salle Omnisports l’équipe de Caen pour la 33ème Journée de Championnat et un derby à gros enjeu à deux journées de la fin de la saison régulière ! 

L’enjeu : Un dernier Derby pour la route ! 

Dernière ligne droite pour les jaunes et bleus qui disputeront ce vendredi et la semaine prochaine leurs deux derniers matchs de la saison devant leur public. Et pour commencer ce vendredi, c’est l’équipe de Caen qui se présente à la Salle Omnisports pour un derby à gros enjeu du côté de nos ébroïciens qui sont dans le même cas de figure que la semaine dernière et devront l’emporter pour tenter d’accrocher le Top 8 in extremis ! Une rencontre à ne pas manquer où il faudra une nouvelle fois batailler pour l’emporter ! 

Au Match Aller (J17) : CAEN BASKET CALVADOS 70 - 79 ALM EVREUX BASKET


L’adversaire : CAEN BASKET CALVADOS (13e)

Objectif atteint pour le CBC qui a validé son maintien en Pro B Mardi en s’imposant dans un autre derby sur son parquet devant Rouen (99-93). Les Cébécistes ont connu une saison riche en rebondissements et marquée par les blessures à répétitions, mais ils n’en ont pas pour autant oublié de se battre et se sont accrochés jusqu’au bout pour rester dans notre championnat la saison prochaine. 

Vendredi soir, il pourront s’appuyer notamment sur leur joueur phare, le poste 4 US Williams (16,9 pts, 6,4 rbds), mais également sur Monteiro, longtemps absent mais de retour aux affaires (10,9 pts, 5,5 pd). 

Cornely (10,4 pts) est également une belle surprise côté Caennais cette saison tandis que Ramseyer (9 pts) aura mis du temps à s’imposer dans la raquette mais termine avec les honneurs. L’ancien ébroïcien Chelle sera également de la partie, tout comme Pope, le jeune Vautier ou encore Cape et Sidibe. Dernier arrivé en date, l’Américain Smith pourra aussi représenter une menace supplémentaire.

Une équipe à ne pas prendre à la légère et face à laquelle il faudra tenter de conserver notre invincibilité cette saison (2 victoires en Leaders Cup et au match aller à Caen).

Allez Evreux ! 

 

Effectif CBC : WILLIAMS*, SIDIBE, CAPE, MONTEIRO**, CORNELY, CHELLE, POPE, VAUTIER, SMITH*, RAMSEYER. Entraîneur : Hervé COUDRAY.

 

Pro B J33 : ALM Evreux Basket / Caen Basket Calvados
Vendredi 11 Mai 2018 à 20h - Salle Omnisports


BILLETTERIE : 

Réservez-vite vos billets pour le Derby face à Caen en vous rendant au lien suivant ! 

>>BILLETTERIE ALM EVREUX BASKET<<

 

Match à suivre en direct vidéo sur notre site via la LNB TV au lien suivant :DIRECT LIVE J33

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher