Actualités

Antwan Scott, un combo us à l’ALM

Antwan Scott, un combo us à l’ALM

Effectif saison 2018/2019

Nouvelle recrue pour l’ALM Evreux Basket avec l’arrivée du poste 1/2 Américain Antwan SCOTT (1,85m - 26 ans) pour la saison 2018/2019.

Formé à l’Université de Colorado State aux Etats-Unis (16.4pts, 4.3rbd, 2.2pd pour son année sénior), Scott a débuté sa carrière en Europe du côté de Den Bosch aux Pays-Bas (20.6pts, 5.5pd, 4.6rbd et 2.3int en 11 matchs) avant de rejoindre la Finlande et le KTP Basket (22pts, 4.5rbd, 2.9pd, 1.5int en 14 matchs) puis de terminer sa première saison en Grèce dans le grand club de l’Aris Thessalonique.

La saison dernière, il a d’abord rejoint la Lettonie et le VEF Riga où il a débuté la saison, avant de rallier Chypre et le club de Keravnos (8pts, 2,5 rdb, 2,3 pd en 10 matchs) avec lequel il a également disputé la FIBA Europe Cup (9,6 pts, 3,1 pd, 2,7 rbd en 7 matchs).

Un combo Meneur/Arrière qui devrait apporter tout son talent à notre nouvel effectif !

WELCOME ANTWAN !

 

L’avis du coach Fabrice Lefrançois :

"Scott est un poste 1 capable d’évoluer également sur le poste 2. C’est un scoreur avec une bonne adresse à trois points. Il dispose de deux saisons d’expérience en Europe où il a dominé en Hollande et en Finlande lors de son année Rookie. Antwan est très actif sur le terrain et joue avec beaucoup d’énergie".

Quelques images de notre nouveau joueur à retrouver au lien suivant :ANTWAN SCOTT HIGHLIGHTS

 

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher