Actualités

Communiqué Officiel : André Rostol

Communiqué Officiel : André Rostol

Démission du Président André Rostol

Comme vous l’avez certainement déjà appris par l’intermédiaire de la Presse, le Président de l’ALM Evreux Basket André ROSTOL a fait part de sa décision de démissionner de son poste à la fin de cette saison 2018/2019. Il a envoyé ce Week-end sa lettre de démission au Président du Conseil de Surveillance de la SEM, Monsieur Guy Lefrand (Maire d’Evreux).

En poste depuis 2010, cette désision a été murement réfléchie par le Président qui en a fait part au Staff et tient cependant à préserver le club dans un contexte sportif difficile en tenant son rôle jusqu’à la fin de la saison.

"J’aime ce club et je le soutiens depuis que je suis à Evreux. Mais s’il faut que je parte, je partirai. Je suis le club depuis 1962 et cela a été une super aventure d’en être le président pendant neuf ans"

"On n’est pas encore à la mi-saison. Et même si l’on est sur une mauvaise série, on peut tout à fait rebondir. On va avoir un nouvel Américain ; Kévin Dinal va monter en puissance ; on va récupérer progressivement nos blessés. Pour moi, les playoffs son même toujours d’actualité. Quand je regarde mon équipe tenir tête avec 7 joueurs à des équipes de 10 ou 12 éléments, ça me conforte dans mon point de vue".


 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher