Actualités

Ballo Prolonge, Namura Arrive

Ballo Prolonge, Namura Arrive

Communiqué Drissa Ballo et Marc Namura

Le Club vous annonce la prolongation de contrat de Drissa Ballo et l’arrivée d’un nouvel assistant coach en la personne de Marc Namura.

Bien que le retour de blessure notre intérieur Ruphin Kayembe (adducteurs) soit prévu pour cette semaine, le club a décidé de prolonger le contrat de Drissa Ballo jusqu’au 15 Mars prochain (son contrat de pigiste médical se terminait initialement le 8 Février après le match face à Rouen). Arrivé en janvier, l’International Malien est progressivement monté en puissance, à l’image de ses deux derniers matchs face à Quimper et Rouen, et affiche en 5 matchs disputés avec Evreux une moyenne de 5 points et 3,8 rebonds en un peu moins de 13 minutes.

Notre fidèle Assistant-Coach Sylvain Grzanka devant toujours soigner une blessure à l’épaule, le club a engagé un nouvel assistant en la personne de Marc Namura pour pallier à son absence jusqu’à la fin de la saison. Entraîneur d’Aubenas (NM1) pour sa première expérience à ce niveau, il a quitté le club début Janvier et se voit proposer une nouvelle mission aux côtés de Fabrice Lefrançois.

Nous sommes heureux de pouvoir compter à nouveau sur la présence de Drissa parmi nous et souhaitons la bienvenue à Marc du côté de l’ALM !

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher