Actualités

Jerrold Brooks is Back !

Jerrold Brooks is Back !

Le meneur US Jerrold Brooks fait son retour à l’ALM

Il est de retour ! Le meneur Américain Jerrold Brooks (1,83 m, 27 ans) portera à nouveau les couleurs de l’ALM pour la saison 2019/2020.

Découvert en France en Nationale 1 avec Andrézieux, Brooks avait rejoint la Pro B et l’ADA Blois lors de la saison 2017/2018 en qualité de Pigiste Médical où il avait réalisé de grosses performances individuelles (15,6 points à 60% de réussite aux tirs et 4,2 passes décisives pour 16,5 d’évaluation en 12 matchs). Libéré par son club, l’ALM Evreux Basket avait sauté sur l’occasion pour le faire venir sur les bords de l’Iton après la trêve de fin d’année. En Jaune et bleu, Brooks tournait à 14,7 points, 5,2 passes et 2,9 rebonds pour 16 d’évaluation en 22 matchs disputés !

A l’intersaison, il a effectué le court trajet jusqu’à Caen où il a proposé en 19 matchs une moyenne de 13,2 points, 4 passes et 2,1 rebonds !

Une excellente nouvelle de pouvoir rapatrier Jerrold à Evreux où il aura à coeur de retrouver le public Ebroïcien et d’enflammer à nouveau la salle comme il a eu l’occasion de le faire il y a deux ans !

WELCOME BACK JERROLD !

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher