Actualités

Drake REED quitte l’ALM

Drake REED quitte l’ALM

Le joueur et le club se séparent d’un commun accord

L’ALM Evreux Basket Eure et son Ailier Américain Drake Reed (1,94 m - 32 ans) ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord. Disposant d’une deuxième année de contrat avec le club, Drake a donc finalement été libéré et vient de s’engager avec le club de Saint-Quentin que nous retrouverons la saison prochaine en Pro B.

Victime d’une commotion cérébrale en tout début de saison, Drake n’a finalement pu prendre part qu’à la fin de l’exercice 2018/2019 où en 8 matchs il a affiché une moyenne de 8,5 points, 4,4 rebonds et 1,4 passe pour 8,9 d’évaluation en 21 minutes. Au total il aura effectué pas moins de 5 saisons au sein de notre club (2010/13, 2015/16 puis 2018/19) et demeure à ce jour le joueur Américain ayant disputé le plus de rencontres LNB sous les couleurs Jaunes et bleues avec un total de 138 matchs (devant James MATHIS avec 123 matchs).

Au nom de toute l’équipe de l’ALM Evreux, nous tenons à remercier chaleureusement Drake pour ce qu’il a apporté à l’ALM et nous aurons l’occasion de le recroiser à la Salle Omnisports le 10 Avril pour la réception de Saint-Quentin (29ème Journée de Pro B) où les supporters devraient lui réserver un très bel accueil.

Le départ de Drake Reed libère donc une place pour un joueur Bosman/Cotonou au sein de l’effectif de la saison 2019/2020 et le staff sportif est actuellement à la recherche d’un nouveau joueur.

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher