Actualités

Fin de la pige de Sidy N’Dir

Fin de la pige de Sidy N’Dir

Merci Sidy !

 

Présent à Evreux depuis le mois d’Octobre en tant que pigiste médical d’Ibrahima Sidibé, Sidy N’Dir a terminé hier son aventure sous les couleurs de l’ALM. Le club le remercie pour son implication et son professionnalisme !

En raison de l’absence d’Ibrahima Sidibé pour une blessure à l’épaule au début du mois d’Octobre, l’ALM avait décidé de recourir à un pigiste médical afin d’épauler Jerrold Brooks à la mène le temps de son indisponibilité. Le choix du staff ébroïcien s’était alors porté sur le poste 1-2 Sidy N’Dir, qui sortait d’un cursus universitaire complet en NCAA.

Sous le maillot eurois, Sidy aura ainsi disputé sept rencontres d’Octobre à Novembre. L’ancien pensionnaire de l’Université de Pittsburgh a notamment participé activement aux succès obtenus contre Poitiers (6 points et 4 passes décisives en 16 minutes) et Lille (5 points et 3 passes décisives en 27 minutes).

Toujours autant impliqué au sein du groupe lors de ses dernières semaines, nous tenions à remercier Sidy pour son professionnalisme au quotidien. Très apprécié en interne, le meneur laissera donc une image particulièrement positive auprès des différentes parties prenantes du club.

Le principal intéressé rebondira à coup sûr dans les semaines à venir et l’ALM lui souhaite ainsi le meilleur pour la suite de sa carrière !

 

Les stats de Sidy N’Dir durant son passage :

15.3 minutes de jeu : 5.3 points, 1.7 passes décisives et 1.3 rebonds.

 

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher