Actualités

JEU CHASSE-CROISE DE L’ALM

JEU CHASSE-CROISE DE L’ALM

Trouvez les anciens coéquipiers ébroiciens de Jerrold Brooks !

Chaque jour, à 18h, nous allons tenter de vous faire deviner les anciens coéquipiers des membres actuels de l’effectif de l’ALM, qui ont la particularité d’avoir porté dans le passé la tunique ébroicienne !

Un maillot dédicacé est à remporter pour le supporter qui aura trouvé le plus grand nombre de bonnes réponses à l’issue du jeu.

Voici la révélation ci-dessous pour les anciens coéquipiers d’Ibrahima Sidibé...

1 - Bryan Pamba (2012/2013) avec Orléans Loiret Basket.

Formé dans le Loiret, Ibrahima avait effectué sa première apparition en Jeep Elite lors d’un match face au BCM Gravelines Dunkerque - Officiel, lors de la dernière saison de Bryan Pamba au club avant de rejoindre l’ALM en tant que back-up de B.A. Walker.
Le meneur français a ensuite évolué dans différents clubs de Pro B, même s’il a vécu cette saison une année plus difficile à Poitiers puis en tant que partenaire d’entrainement au ESSM Le Portel Côte d’Opale.

2 - Isaia Cordinier (2015/2016) avec l’ASC Denain Voltaire PH.
Lancé dans le monde professionnel à l’ALM lors de l’exercice 2014/2015, l’international français avait gagné en responsabilités lors de cette saison dans le Nord (23 minutes de jeu), où Ibrahima était quant à lui un joueur de rotation.
Il a ensuite continué sa progression à Antibes Sharks avant d’exploser cette saison sous les couleurs de Nanterre 92.

3 - Ludovic Chelle (2017/2018) avec Caen.
Ebroicien au cours de la saison 2010/2011, Ludovic a ensuite joué pour le ROUEN MÉTROPOLE BASKET - Officiel et surtout lors d’un long bail (2012 à 2016) au HTV Basket.
Après neuf saisons consécutives en Pro B, le principal intéressé avait fait le choix de rejoindre le CBC en N1, où il a activement participé à la montée en Pro B de cette équipe qui a alors recruté Ibrahima Sidibé.
Depuis deux saisons, Ludovic porte la tunique de Saint Vallier Basket Drôme en N1 !

4 - Drissa Ballo (2018/2019) avec GET Vosges.
Coéquipiers en sélection du Mali, Drissa Ballo et Ibrahima Sidibé ont également joué ensemble en club lors d’un seul match.
Arrivé en Mars 2019 dans les Vosges, Drissa s’est blessé lors de son premier match au genou contre le Centre Fédéral et n’a pas pu ensuite fouler de nouveau les parquets.
C’est également lors de cette saison 2018/2019 que le pivot malien avait joué six matchs à l’ALM en tant que pigiste médical de Ruphin Kayembe.
De retour de blessure cette année, l’ancien ébroicien portait les couleurs du CEP Lorient Basket-Ball Officiel en N1.
⚠️ Chris Hill et Brandon Hunter sont également des réponses acceptées (nous nous excusons pour le manque de vigilance) pour notre jeu, dans la mesure où ils ont participé au match disputé par Ibrahima avec Orléans lors de la saison 2012/13. Merci aux supporters qui ont fait la remarque !

Aujourd’hui, nous vous demandons de deviner les deux anciens coéquipiers de Jerrold Brooks qui ont porté le maillot ébroicien dans le passé...

Pour vous aider dans vos recherches, le visuel ci-dessous vous donnera un indice pour chaque joueur concerné : le club où il a été le coéquipier du membre en question de notre effectif...


Vous avez jusqu’à ce mardi 14 Avril à 11h pour faire vos propositions... La révélation des joueurs sera publiée sur nos réseaux à cette heure-là !
Prochaine devinette également ce mardi à 18h avec les anciens coéquipiers de Jhornan Zamora !

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus Accepter

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher