Actualités

JEU CHASSE-CROISE DE L’ALM

JEU CHASSE-CROISE DE L’ALM

Trouvez l’ancien coéquipier ébroicien de Mathis Dossou-Yovo !

Chaque jour, à 18h, nous allons tenter de vous faire deviner les anciens coéquipiers des membres actuels de l’effectif de l’ALM, qui ont la particularité d’avoir porté dans le passé la tunique ébroicienne !

Un maillot dédicacé est à remporter pour le supporter qui aura trouvé le plus grand nombre de bonnes réponses à l’issue du jeu.

Voici la révélation ci-dessous pour les deux anciens coéquipiers en club de Jhornan Zamora passés par l’ALM...

1 - Joseph Gomis (2007/2008) avec le Carramimbre CBC Valladolid.
C’est au tout début de sa carrière professionnelle que notre arrière vénézuélien, alors âgé de 18 ans, avait eu l’occasion de côtoyer une des figures les plus marquantes de l’ALM.
Joseph Gomis disputait alors sa troisième et dernière saison dans ce club espagnol où il était alors un joueur dominant du championnat (18 points de moyenne lors de cet exercice).
L’année suivante, il prenait la route de l’Unicaja Baloncesto pour poursuivre son parcours dans ce pays.

2 - Aloysius Anagonye (2011/2012) avec le Carramimbre CBC Valladolid.
Parti en deuxième division pour acquérir du temps de jeu de 2009 à 2011, Jhornan Zamora avait effectué son retour dans ce club lors de la saison 2011/2012 pour découvrir l’élite du basket espagnol.
Au cours de cet exercice, il a eu l’occasion d’être le coéquipier d’un futur ébroicien, Aloysius Anagonye, qui arrivait quant à lui de Slovénie.
Les deux joueurs étaient alors des éléments de rotation dans cette formation (9 minutes de jeu pour Jhornan, 13 minutes pour Aloysius).
Le pivot nigérian, qui a disputé 78 matchs de Jeep Elite (Orléans Loiret Basket, SOMB Boulogne, Metropolitans 92) dans sa carrière, a évolué à Evreux lors des saisons 2016/2017 et 2017/2018.

Votre mission du jour est de trouver l’ancien coéquipier de Mathis Dossou-Yovo qui a porté le maillot de l’ALM... Avez-vous un nom en tête ?

Pour vous aider dans vos recherches, le visuel ci-dessous vous donnera un indice pour chaque joueur concerné : le club où il a été le coéquipier du membre en question de notre effectif...

Vous avez jusqu’à ce jeudi 16 Avril à 11h pour participer... La révélation des joueurs sera publiée sur nos réseaux à cette heure-là !

Prochaine devinette également ce jeudi à 18h avec les anciens coéquipiers de Paul Rigot qui ont joué pour l’ALM !

 

 

Une place ?

Vous souhaitez une place pour le prochain match de basket ?

Billetterie

Ligue Nationale de Basket
Evreux Ville
Département de l'Eure
Région Normandie
Evreux Portes de Normandie
Fédération Francaise de Basket Ball

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. J'ai compris

Fermer

Accès direct au siteNe plus afficher