
LA RENCONTRE PREVUE CE SAMEDI A QUIMPER EST REPORTEE
La rencontre initialement prévue ce SAMEDI 24 OCTOBRE à 17h30 sur le parquet de QUIMPER pour la 3ème Journée de Pro B est reportée à une date ultérieure.
Le Comité Sanitaire de la Ligue Nationale de Basket s’est réuni ce jour pour statuer quant à la tenue des rencontres à venir et a décidé du report de notre rencontre prévue Samedi à Quimper. En effet, les tests effectués par le club de l’UJAP Quimper ont révélé des cas positif au covid-19 qui, comme le protocole de la LNB le préconise, empêchent la tenue de cette rencontre.
Côté Evreux, l’ensemble des tests effectués le Lundi 19 Octobre dernier se sont révélés Negatifs.
[RENCONTRES A VENIR]
Prochains rendez-vous pour les hommes de Nedeljko Asceric : 2 rencontres à Domicile !
* MARDI 27 OCTOBRE face à Paris pour le match en retard de la 3ème Journée de LEADERS CUP. Réservez dès à présent vos billets pour cette en vous rendant au lien suivant : BILLETTERIE ALM EVREUX BASKET EURE
* VENDREDI 30 OCTOBRE face à Antibes pour la 4ème Journée de Championnat PRO B. Ouverture de la billetterie très prochainement.
[DISTANCIATION SOCIALE : GROUPES DE 6 PERSONNES MAXIMUM]
Suite aux dernières annonces gouvernementales, le club est toujours contraint de mettre en place une distanciation sociale en tribune avec 1 siège sur 2 de condamné. La jauge maximale devra toujours être de 1000 personnes.
Alors que vous aviez la possibilité de vous installer par groupe de 10 personnes en tribune, cette limite est désormais réduite à 6 personnes. Merci de bien respecter cette règle pour les rencontres à venir.
[RAPPEL DU PROTOCOLE SANITAIRE]
Afin de préparer au mieux votre venue à la Salle Omnisports cette saison, le club de l’ALM Evreux Basket Eure a mis en place un protocole sanitaire prenant en compte l’ensemble des règles afférentes à l’organisation d’évènements sportifs. Nous vous remercions par avance d’en prendre connaissance avant votre venue et de respecter les consignes afin d’assurer la sécurité de chacun !