
La rencontre prévue ce samedi est reportée à une date ultérieure
Suite à l’annonce de cas de Covid-19 dans l’effectif du BC Gries Basket (qui les a déjà privés de jouer les deux dernières journées), la rencontre initialement prévue ce Samedi 20 Mars en Alsace pour le compte de la 24ème Journée de Pro B est reportéée à une date ultérieure.
Alors que nos joueurs restaient sur une série de 6 victoires en 7 matchs, et 3 victoires consécutives, ils devront patienter avant de fouler de nouveau les parquets de Pro B. Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec la réception d’Aix-Maurienne le Vendredi 26 Mars à 19h à la Salle Omnisports !
Nous vous tiendrons informés de la date de report de la rencontre dès qu’elle nous sera communiquée par la Ligue Nationale de Basket !