
NOTRE INTERIEUR VA SE FAIRE OPERER
En réathlétisation suite à une rupture des ligaments croisés de genou droit la saison dernière avec la JL Bourg, Thibault DAVAL-BRAQUET avait repris le chemin de l’entraînement début Octobre pour le plus grand plaisir du club et du joueur, mais cette reprise a malheureusement été de courte durée... Thibault a en effet ressenti de fortes douleurs suite à un appui et le verdict est tombé, les ligaments ont de nouveau lâché et il ne pourra retrouver les parquets avant de longs mois.
C’est donc une fois de plus un long chemin qui attend Thibault avec une nouvelle opération programmée le 27 Octobre prochain et une période de convalescence, mais connaissant le joueur et l’état d’esprit de guerrier dont il a fait preuve depuis son arrivée à Evreux, nul doute qu’il saura faire preuve d’abnégation dans cette nouvelle épreuve !
Le staff sportif et médical du club veillera à l’accompagner au mieux quotidiennement tout au long de sa rééducation et l’ensemble du club tient à lui adresser tout son soutien et des pensées positives afin qu’il puisse retrouver le chemin des parquets le plus rapidement possible !
Nous vous donnerons des nouvelles de Thibault très prochainement !