AVANTAGE ANTIBES QUI S’IMPOSE DANS LE MATCH 1
Pour son entrée en lice dans ces Playoffs 2022 face à Antibes, l’ALM Evreux Basket Eure s’est compliqué la tâche et a malheureusement perdu l’avantage du terrain en s’inclinant en fin de rencontre dans le Match 1 face à Antibes. Dans un vrai combat digne d’une rencontre de phase finale, les jaunes et bleus ont réalisé 35 minutes de qualité devant un public survolté avant de tomber dans les dernières minutes face à de valeureux azuréens (70-77).
Pour ce tout premier match des quarts de Finale, Evreux a répondu présent une grande partie de la rencontre, s’appuyant sur une ligne arrière efficace à l’image du duo Jackson-Ghezala et est parvenue à tenir le lead à l’issue des 3 premiers quarts-temps (22-14 après 10 minutes, 41-38 à la pause puis 50-49 avant le dernier acte). Dans un match d’une grande intensité défensive, les deux équipes se sont rendues coup pour coup et si l’ALM était toujours devant à 4 minutes de la fin (62-61), Antibes a su trouver la faille et profiter de quelques erreurs des ebroïciens dans le money time pour porter une dernière estocade fatale pour l’emporter (70-77).
Evreux est désormais dos au mur après cette défaite inaugurale et devra impérativement s’imposer Lundi dans le sud, sans quoi l’aventure s’arrêtera prématurément lors de ces Playoffs 2022. On a pu le constater tout au long de cette saison, nos joueurs sont pleins de ressource et donneront tout pour tenter de réaliser un nouvel exploit pour prolonger le plaisir et s’offrir un match 3 à la Salle Omnisports !
[LES STATS DE LA RENCONTRE]
[PROCHAIN MATCH]
Après cette première manche, l’ALM se déplace dès Lundi sur le parquet d’Antibes pour le match retour programmé ce 23 MAI à 20H à l’AzurArena. Une rencontre déjà décisive puisque les jaunes et bleus devront impérativement s’imposer sous peine d’éliminations. Un seul objectif, la victoire pour arracher le Match 3 qui se jouerait le JEUDI 26 MAI à 20H à la Salle Omnisports d’Evreux en cas de victoire de l’ALM !
A ne manquer sous aucun pretexte, on compte sur vos encouragements derrière vos écrans !
[DIFFUSION EN DIRECT AU RELAIS DE LA POSTE]