RELEVER LA TÊTE
Ce Samedi 23 Octobre, nos espoirs se déplaçaient en Bretagne pour affronter les Espoirs de Quimper. Deux semaines après une lourde défaite sur le parquet de la Kindarena (105-61) face aux Espoirs du Rouen Métropole Basket, les jeunes de l’ALM étaient de retour pour cette sixième journée d’Espoirs PRO B.
Privé de deux joueurs majeurs (Caster bléssé / Andremont avec les pros), les jeunes d’Hugo Duquenne arrivent sur le parquet de Quimper diminués. Un début de match compliqué où les Espoirs Quimpérois prennent vite les devants dans ce premier quart-temps (27-16) et distancent un peu plus nos jaunes et bleus à la mi-temps (46-25).
Au retour des vestiaires, le match continue d’être à sens unique. Bien emmené par un Ewan Le Carour (26 d’éval), les jeunes Béliers de Quimper continuent de dérouler sur ce troisième quart-temps (74-38).
Malgré un quatrième quart-temps plus sérré sur le papier et un bon duo Angloma-Kaba côté Evreux, les espoirs d’un retour dans le match sont inexistants et le score à la fin du match est lourd (95-55).
Une défaite qui place nos jeunes jaunes et bleus à la 5e place du classement Espoirs PRO B.
Nos jaunes et bleus doivent relever la tête rapidement puisqu’ils vont recevoir les Espoirs de l’ADA Blois ce Mardi 26 Octobre à la Salle Omnisports à 17H00.
(LES STATS DE LA RENCONTRE)